Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
20 février 2010

Au coeur de Paris (12)

 

Il y a toujours des oiseaux, à Paris.

 

IMG_4481___Copie

 

La Seine vers l'île de la Cité.

 

IMG_4433l_g_re

 

Le Jardin des Tuileries, la Place de la Concorde et l'Obélisque,

les Champs Elisées et l'Arc de Triomphe.

 

IMG_4434l_g_re

 

Depuis la place de la Concorde, un oiseau.

 

IMG_4460l_g_re

 

Non, deux !

 

IMG_4461l_g_re

 

Tiens ?

 

IMG_4457___Copie

 

Au dessus de l'Opéra, ce n'est pas

un oiseau, encore que...

 

Paris, 11 févr. 10

Publicité
Commentaires
J
cuicui... euh...coucou tonton c'est johan amir, ma mere m'a donnée l'idée de jeter un coup d'oeil sur ton blog car depuis quelques mois je me suis pris de passion pour les oiseaux particulierement les rapaces,en tout cas il y a de tres belles photos !!!!<br /> <br /> ps:j'ai hate de te revoir !A bientôt!!
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité