Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
23 février 2010

Au coeur de Paris (15)

 

Quai de Seine, pas loin de Notre Dame.

 

IMG_4511l_g_re

 

Eh ! ça va pas de prendre en photo une Corneille ?!

 

IMG_4512l_g_re

 

Qu'est-ce qu'il a ce photographe ? Il déprime ?

 

IMG_4513l_g_re

 

Ici, on aime tout le monde : les Mouettes, les Moineaux,

et même les Pigeons.

 

 

 

IMG_4537l_g_re

 

Mais les Corneilles...

Vous avez déjà entendu parler de Quasimodo ?

 

Paris, 12 février 10

Publicité
Commentaires
P
J'en vois plusieurs en ce moment sur les piquets des pieds de vignes quand je pars travailler. Il faut que je prenne mon APN pour les prendre en photo.
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité