Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
8 mars 2010

Au coeur de Paris (27)

 

Etourneau, voisin espiègle et turbulent,...

 

IMG_4314l_g_re

 

IMG_4319l_g_re

 

avec ton habit de saltimbanque,...

 

IMG_4320l_g_re

 

IMG_4322l_g_re

 

ton bec pointu et ton oeil vif,...

 

IMG_4324l_g_re

 

IMG_4340l_g_re

 

IMG_4345___Copie

 

plusieurs d'entre nous te verront maintenant avec un regard différent.

 

IMG_4341l_g_re

 

IMG_4342l_g_re

 

Qui sait s'il ne s'en rendra pas compte ?

 

Paris, 11 mars 10

Publicité
Commentaires
P
C'est un effet de mes yeux fatigués ? Je vois des reflets verts dans ses plumes noires. Je ne le savais pas aussi joli. Je n'ai jamais eu la chance d'en voir de près. Ils passent tellement rapidement !
Répondre
P
Le plumage de cet oiseau m'émerveille et ce bec avec son dégradé de couleurs.... Je ne voyais dans ce volatile, qu'un oiseau noir bruyant et polluant envahissant les arbres des villes et autres perchoirs. Ces belles photos me le font voir de façon différente. Merci !! Patrick
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité