Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
23 avril 2010

Petite Camargue (10)

 

Ce petit héron, appelé aussi Corbeau de nuit, passe toute la journée caché 

dans les branches d'un arbre, en attendant la tombée du jour pour aller pêcher.

 

IMG_5806l_g_re

 

Ils étaient 4 Hérons bihoreaux gris, à se croire invisibles dans cet enchevêtrement

de branches, non loin d'une roselière.

 

IMG_5799l_g_re

 

IMG_5800l_g_re

 

IMG_5801l_g_re

 

IMG_5802l_g_re

 

La plupart hivernent au sud du Sahara.

 

Camargue gardoise, au sud de Vauvert, 27 mars 2010



Publicité
Commentaires
P
Un héron ??? comme il est petit !
Répondre
6
Beau reportage !<br /> Hier j'étais à la Capellière (Vaccarès ) je n'ai jamais vu autant de Bihoreau , jusqu'à 6 sur 1 photo , vers 19h 30 ...<br /> Je suis entrain de trier mes photos ...<br /> Merci pour ces infos ...<br /> Un bihoreau a eu la gentillesse de venir se poser devant moi !<br /> Merveilleux clin d'oeil de la Nature , Dieu est GRAND !!!<br /> Salutations amicales , Francis<br /> http://www.flickr.com/photos/6franc6/4545567930/
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité