Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
25 avril 2010

Petite Camargue (12)

 

Quatre minutes au sud de Vauvert.

Sur le coteau, c'est la Provence. Devant, c'est la Camargue.

 

1

 

Noir et blanc des taureaux et des Hérons garde-boeufs.

 

2

 

3

 

4

 

5

 

Les taureaux sont quelques fois appelés des fauves. Le mouvement de la photo

ci-dessous montre pourquoi. On le comprend aussi quand, à la tombée du jour,

le meuglement des taureaux fait penser à s'y méprendre au rugissement des lions.

 

6

 

7

 

8

 

9

 

Blanc et noir des chevaux et des taureaux de Camargue .

 

IMG_5816l_g_re

 

Camargue gardoise, au sud de Vauvert, 27 mars 2010

___________


Cette série est la 200 ème de ce modeste blog créé le 20 septembre dernier.

A ce jour, vous êtes 68 personnes abonnées qui recevez chaque jour une séquence,

auxquelles s'ajoutent des visiteurs venus d'une douzaine de pays

et de plusieurs continents....

Mais un message chaque jour, n'est-ce pas trop ?


Publicité
Commentaires
S
Trop ? certainement pas puisque comme à ton habltude, chaque mot est savamment choisi et fait vivre l'image.<br /> Les oiseaux, ce sera mon thème de classe l'an prochain.Continue donc à nous éveiller à leur monde si merveilleux !<br /> Merci d'avance
Répondre
E
J'aime beaucoup apprendre au travers de gens passionnés, je trouve que leur passion se transmet facilement, sans effort, et donne envie...C'est toujours avec grand plaisir que je reçois tes photos, tes commentaires intéressants ...Tout ce qui touche à la Création de Dieu, me passionne, je ne m'en lasse jamais! Merci à toi! A très bientôt!
Répondre
P
Non, ce n'est pas trop, car tes photos sont belles et tes commentaires intéressants. J'apprends plein de choses sur les oiseaux que je connais si mal. Continue donc à nous instruire.
Répondre
C
Continue à nous apprendre les secrets des oiseaux, et les mystères de la création! C'est tout simplement magnifique, et pas trop à mon goût! Bises de nous tous!
Répondre
C
C'est avec plaisir et reconnaissance que nous découvrons ces séquences jour après jour, au fil des saisons ! Elles nous instruisent toujours, nous font sourire parfois, font grandir notre émerveillement devant la beauté de la création et notre reconnaissance vis à vis du Créateur ! <br /> Nous t'encourageons à continuer !
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité