Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
30 août 2010

Plastron blanc (9)

 

Le soleil est levé depuis peu. Le jeune Cincle n'est pas si matinal que cela,

finalement.

 

IMG_9223l_g_re

 

IMG_9227l_g_re

 

IMG_9228l_g_re

 

Je trouve même qu'il est un peu long à se mettre en route.

 

IMG_9230l_g_re

 

Ah ! ces ados...

 

IMG_9233l_g_re

 

IMG_9234l_g_re

 

Il faut dire : ils n'arrivent pas à se coucher, le soir.

 

IMG_9236l_g_re

 

On dirait un long courrier qui prépare son envol.

 

IMG_9252l_g_re

 

Quoi ? Qu'est-ce que j'entends ?

 

IMG_9263l_g_re

 

Pardon petit Cincle. Je ne voulais pas te critiquer.

 

IMG_9269l_g_re

 

Moi aussi, j'ai de la peine à me mettre en route, certains jours.

 

IMG_9268l_g_re

 

Merci de m'avoir laissé prendre ces photos sans rien dire.

 

Laroque (34), 24 juillet 10

 

IMG_6438l_g_re

 

Ce n'est pas souvent que je mets de la pub sur ce blog.

A-t-on déjà vu des panneaux le long d'une rivière ?

 

Publicité
Commentaires
P
excellent!
Répondre
L
ça me rappelle d'amusantes pubs que tu avais photographiées en ex-RDA !
Répondre
P
Il n'est pas du matin, ce petit oiseau. La mise en route es digne d'un diesel. Il étire tout ce qu'il peut !
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité