Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
24 février 2011

Paris (6)

 

La Pie bavarde est-elle un oiseau populaire ?

 

1

 

Bavarde, voleuse et pilleuse de nids, elle 'a pas que des amis,

 

2

 

et je crois même qu'elle est un des seuls oiseaux non protégés par la loi.

 

3

 

Mais qu'elle est belle !

 

4

 

5

 

6

 

7

 

Qu'elle est belle.

 

Paris, Tuileries, 3 février 2011

 

IMG_3210__l_g_reNB

 

La Pie noire et blanche.

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'elle est belle. Je l'aime beaucoup moi aussi. J'en vois pas mal ici et je les admire toujours autant. En plus, elles ont du caractère. Je m'amuse parfois à observer leurs allées et venues depuis mes fenêtres.
Répondre
D
Moi, je fais partie de ses amies. J'en crée d'ailleurs régulièrement en papier (souvent sur commande) et elles sont, je crois, appréciées !
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité