Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
3 mars 2011

Paris (12)

 

Un Merle au bec pointu et à la robe mouchetée,

c'est un Etourneau sansonnet.

 

IMG_2958l_g_re

 

Manger, boire, c'est capital.

Mais il n'y a pas que ça dans la vie.

 

1

 

Chanter, n'est-ce pas aussi important ?

 

2

 

Pas chanter n'importe quoi, bien-sûr !

 

3

 

Chercher l'inspiration,

 

4

 

mettre son coeur au bord des lèvres du bec,

 

5

 

et le laisser déborder doucement,

 

6

 

ou intensément.

 

7

 

Quand c'est parti, c'est parti !

 

8

 

Quelqu'un, peut-être, entendra...

 

Paris, février 2011

 

Publicité
Commentaires
M
Oh comme il est beau ! On dirait qu'il est peint ^^ et sa tête me fait penser aux pics du hérisson...
Répondre
P
Sa belle l'entendra, et n'est-ce pas là l'essentiel ?
Répondre
M
moi je l'entendrai car j'adore les oiseaux et je me régale le matin avec ces "cuis-cuis"<br /> c'est si joli et très variée ...à nous d'écouter!<br /> MERCI!
Répondre
P
magnifique...!
Répondre
F
de beaux portraits pour un oiseau magnifique. d'ailleurs l'étourneau est pour moi l'un des meilleurs chanteurs de nos régions <br /> bonne fin de journée
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité