Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
12 avril 2011

Promesse (4)

 

C'est une sorte de pommier sauvage.

Vraiment sauvage.

 

1

 

Je ne connais pas son nom.

 

2

 

3

 

3_

 

4

 

5

 

Sauvage, peut-être, mais il s'est laissé photographié sans rien dire.

 

6

 

7

 

Vous accepteriez, vous, 

 

8

 

qu'on rentre dans votre chambre 

pour vous photographier ?

 

9

 

10

 

11

 

12

 

13

 

14

 

Par un inconnu, en plus.

 

Le Saut du Loup, près d'Alès, 3 avril 2011

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je découvre "par hasard" grâce au lien d'albocicade sur son blog. Et l'illustratrice botanique et naturaliste que je suis se régale! Je l'aurais bien croqué ce pommier sauvage. Par contre je ne connais pas son nom.
Répondre
E
Oui moi aussi , ces petits bouquets de fleurs me font penser<br /> au mariage , la délicatesse , la pureté , l'amour .EB
Répondre
P
Un sauvage apprivoisé, alors.
Répondre
P
cela me fait penser au mariage
Répondre
P
j'ai eu toutes les images, et me suis régalée!
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité