Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
12 juin 2011

Guépiers 2011 !

 

Chaque année, le retour du Guépier d'Europe

est une fête pour le photographe.

 

IMG_5948_l_g_re

 

IMG_5930_l_g_re

 

Que pour lui ?

 

IMG_5901_l_g_re

 

IMG_5920l_g_re

 

IMG_5936_l_g_re

 

Normalement, le dimanche, il n'y a pas de parution.

 

IMG_6011l_g_re

 

Mais ceci n'est pas une séquence comme les autres.

 

IMG_6065_l_g_re

 

Les photos étant éditées généralement 8 à 15 jours après avoir été prises,

j'ai voulu cette fois que celles-ci paraissent aussitôt ou presque.

 

Canaules, 11 juin 2011

 

Publicité
Commentaires
T
Je n'ai jamais eu la chance de voir cet oiseau dans la nature mais je me console en regardant vos magnifiques clichés ...
Répondre
P
Formidable!L'avant dernière est exceptionnelle!<br /> dans la première on dirait un fond de poster.<br /> J'ai tardé à regarder cette serie et je vois qu'elle fait l'unanimité!
Répondre
M
Superbe série et mention spéciale pour l'avant dernière que j'intitulerais "tête bêche".
Répondre
P
J'aurais aimé en revoir!!! mais aux Mouyons il n'y en avait pas! Peut-être les y verra-t-on dans une décénie ou deux?
Répondre
N
bravo pour tes photos elles sont splendides !
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité