Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
13 juillet 2011

Guêpiers 2011 (6)

 

 Le Guêpier sait-il que je suis là, caché à 7 ou 8 mètres de lui ?

 

1

 

Je pense qu'il le sait, mais ne reconnaissant pas la silhouette 

caractéristique de l'homme en mouvement, il tolère ma présence.

 

2

 

En réalité, il est constamment en train de regarder, le Guêpier,

 

3

 

qu'il soit en vol ou posé,

 

4

 

à droite, à gauche, en haut, en bas.

 

5

 

Songez qu'il voit une mouche ou une abeille à....

combien de mètres ? Je ne sais.

 

6

 

Vif et tranquille. Je trouve que ce n'est pas mal. 

 

Canaule (30), le 11 juin 2011

 

Publicité
Commentaires
E
On dirait une palette tellement c'est coloré , c'est beau.EB
Répondre
M
Belle série.
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité