Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
24 décembre 2011

Au bord du Gardon (3)

 

Pour ceux qui aiment les chevaux

et les oiseaux.

 

1

 

Cela doit bien exister.

 

2

 

Que le Héron garde boeuf choisisse un cheval pour perchoir

est déjà un peu étonnant.

 

3

 

Mais que le cheval - qu'une mouche agace - supporte un oiseau

de taille moyenne sur son dos sans impatience,

 

4

 

cela est plus étonnant encore.

 

5

 

Un Héron garde boeuf, passe encore ; 

 

6

 

mais deux !

 

7

 

Où va-t-on ?

 

8

 

En fait, je trouve cela très beau,

 

IMG_2048+Légère

 

dans tous les sens du terme. 

 

Attuech (30), 30 octobre 2011

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique! bien paisible ce cheval !! et puis Joyeux Noel à toi !
Répondre
D
oui Charles c'est curieux et très beau, passe de bonne fêtes, David
Répondre
6
Hé , j'aime bien le cheval (on peut l'aimer de différentes façons !!!) mais depuis que je marche ...je me dis qu'en cas de chute ...je juis mieux sur mes pieds ...et pour les longues distances ...le vélo !!!<br /> Et les oiseaux : OH ! Bien sur ...<br /> Alors j'en ai même trouvé 3 sur un Camarguais !!!!<br /> JOYEUX NOËL .....<br /> http://www.flickr.com/photos/6franc6/3051060950/
Répondre
J
Toujours aussi magnifique. Celà existe les personnes qui aiment les oiseaux et les cheveaux,(les miens 2 noirs et 1 blanc, mais aucun camarguais) et même les brebis ....Nous t'attendons toujours pour la draille..... Joyeux Noël à tous dans la paix de Christ. Bisous.
Répondre
A
c'est étonnant et très beau... et ça fait réfléchir ...
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité