Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
30 mars 2012

C'est haut !

 

La femelle : C'est mignon par ici.

 

1

 

Mais, c'est haut !

 

2

 

Le mâle : Comment ça, c'est haut ?

 

3

 

Tu dis n'importe quoi !

 

4

 

La prochaine fois, réfléchis avant de parler.

 

5

 

La femelle : De toute façon, tout ce que je dis, ça va pas.

 

6

 

Le narrateur : Là, je ne sais pas. Soit il lui dit :

Si tu continue, je te donne un coup de bec.

 

7

 

Soit il lui dit : Je t'aime comme tu es. Surtout, ne change pas.

 

Alès, 21 mars 2012

 

Publicité
Commentaires
L
Excellent,j'adore votre humour ! Dites moi ...comment faites vous pour les prendre en photo tous ces oiseaux? vous vous cachez ? ou sont elles prises derrière une vitre depuis votre maison? j'aimerai bien savoir moi :)
Répondre
P
Beaucoup de choses sont envisageables, mais l'idée et la réalisation sont super !!!
Répondre
T
"tu es une emm......e" mais je t'aime quand même ;)
Répondre
E
Formidable ! j'aime ...EB
Répondre
L
J'opte pour la deuxième formule... <br /> <br /> De très belles photos et puis elle n'y peut rien si elle a le vertige. <br /> <br /> Bisous, à Lydie aussi et à Etienne et à Laetitia et Alex...
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité