Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
16 avril 2012

Sous le Martin

 

Il est assez rare d'observer le Martin-pêcheur par dessous.

 

1

 

En général, dessous, il y a l'eau.

 

2

 

Mais celui-ci à eu l'idée de se poser sur une branche assez haute,

au dessus de moi.

 

3

 

Pas facile, sous le filet, de viser un petit oiseau qui se trouve

presque 10 mètres au-dessus.

 

4

 

Faut être jeune.

 

5

 

Je crois qu'il ne m'a pas vu.

Merci quand-même, petit Martin.

 

Alès, 31 Mars 2012

 

Publicité
Commentaires
6
Tiens , je ne l'avais pas cette série !!!<br /> <br /> Génial !<br /> <br /> Je suis heureux de voir ...que tu es "encore" jeune !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis le 4 février 2012 ... je ne l'ai pas revu !!!
Répondre
T
J'aime particulièrement la dernière ;<br /> <br /> il est déjà rare à observer poser mais comme ça je ne l'avais jamais vu.
Répondre
P
Il fait bon être jeune alors! Bravo à toi.
Répondre
L
Bien plus coloré que son cousin d'Amerique! Il a en fait des couleurs superbes; j'avais oublié qu'il était si beau.
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité