Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
21 avril 2012

Florac (4)

 

La Fauvette à tête noire est commune et se reconnaît facilement.

 

3

 

Je suis obligé de constater que je l'ai rarement photographiée.

 

2

 

Elle est jolie, malgré ses teintes sobres.

 

4

 

Je la trouve assez craintive.

 

 

5 

 

Oui, tu es assez craintive ;

 

6

 

et jolie.

 

IMG_4249+légère

 

Voilà, c'est dit. 

 

Florac (48), 17 mars 2012

 

Publicité
Commentaires
M
Craintive ? Peut-être pas. Mais elle se donne des airs délicieusement timides. On a envie de la dorlotter.<br /> <br /> Il y a, bien sûr, des oiseaux en Haïti. Mais peu. On m'a dit que la plupart de ceux qui sont mangeables ont déjà été mangés et que ceux qui restent ont des raisons de se méfier. Evidemment !<br /> <br /> Que c'est dommage !
Répondre
M
j'aime bien son regard de côté !! lol !
Répondre
L
C'est le regard que vous portez sur elle qui la rend belle malgré la sobriété de son plumage. De plus, la sobriété même de la composition photographique et le camaïeu de teintes naturelles est très réussi !
Répondre
S
Oui, moi aussi, je la trouve jolie!<br /> <br /> Ce soir, j'ai ré-entendu le hibou petit duc après plusieurs années.<br /> <br /> Emotion!!!<br /> <br /> J'ai tout arrêté pour sortir discrètement l'écouter.<br /> <br /> Magnifique!
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité