Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
20 juin 2012

Héron gris

 

Je crois que le Héron voit une mouche à 10 mètres.

 

IMG_6509légère

 

Mais il ne m'a pas vu.

 

IMG_6512légère

 

Il marche à pas lents,

 

IMG_6515légère

 

comme s'il était seul.

 

IMG_6538légère

 

Combien de temps cela va-t-il durer ?

 

IMG_6543légère

 

Moment normal pour lui.

 

IMG_6544

 

Pas pour moi.

 

Alès, 26 mai 2012

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
6
Belle leçon de la Nature sur les attentes des oiseaux ...ou autres animaux !<br /> <br /> Et encore plus pour le photographe !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence tranquillise et rassure bien en te disant que tu es moins appétissant qu'une mouche !!!<br /> <br /> J'en rigole encore !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !!!!
Répondre
L
Soit vous étiez à plus de 10 mètres...<br /> <br /> Soit il vous a repéré mais a estimé que vous ne représentiez aucun danger...<br /> <br /> Soit vous êtes moins appétissant qu'une mouche 😉!
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité