Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
22 mars 2013

Fleurs roses (3)

 

Cognassier du Japon en fleur.

 

1

 

Chardonneret élégant cherchant quelque chose.

 

2

 

Où l'on voit que cet oiseau

 

3

 

porte bien son nom.

 

4

 

ON dirait un peu un chef de choeur en redingote.

 

5

 

Là non.

 

6

 

Tiens, un Moineau domestique. Un mâle, il a une barbichette.

 

7

 

Quelle diversité. C'est maintenant le Verdier d'Europe*.

 

8

 

Le mâle, toujours.

 

9

 

On dirait qu'il pose pour le photographe.

 

10

 

Mais il avait à faire ; il n'est resté que 2 secondes.

 

Alès, ce 22 Mars 2013

 

* Aucune de ces photos n'est truquée.

Publicité
Commentaires
Y
Chardonneret et cognassier c'est vraiment magnifique ! A quand les posters ?
Répondre
C
Très jolie la redingote; cependant, je n'imagine pas Laetitia dans un tel costume...<br /> <br /> ;-D<br /> <br /> Je n'écris pas beaucoup de commentaire, faute de temps, mais j'admire toujours autant ces belles photos.<br /> <br /> Christelle
Répondre
I
Jolie série, j'aime beaucoup la 3 et 4ème.
Répondre
L
La 4ème photo pourrait être une peinture! D'ailleurs, j'y songe...il faudrait une haute définition pour rendre les moindres détails.<br /> <br /> PS : s'il n'y a pas de "s" à "moindre" c'est la faute d'Agnès 😉
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité