Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
5 juillet 2014

De l'or dans les plumes (3)

 

Ce soir-là, j'ai attendu longtemps

que le guêpier vienne se poser sur cette branche-ci,

avec les coquelicots dessous...

 

1

 

Le chercheur d'or aussi semblait bredouille.

 

2

 

Puis, au moment où j'allais partir, il y en a un qui a surgi

 

4

 

et qui s'est posé là, à quelques mètres.

 

5

 

Et qui est resté un long moment.

 

6

 

J'aurais pu faire 100 photos.

 

7

 

J'en ai fait 20.

 

8

 

J'en ai gardé 7,

 

9

 

pour vous les offrir.

 

10

 

C'est un plaisir.

 

Rochegude (30), le 21 mai 2014

__________

 

3

Le chercheur d'or

_______

 

Publicité
Commentaires
F
Merci bien pour le cadeau! C'est beau...
Répondre
C
Merci pour ce cadeau sans pareil, quel bel oiseau que ce guêpier-là ! ... et la photo sans le guêpier, mais avec les coquelicots tous flous... j'aime aussi !
Répondre
G
Superbe !<br /> <br /> Merci !
Répondre
L
Merci de ne plus m'abonner à votre blog sans que j'en fasse la demande !
Répondre
M
merci !
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité