Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
23 octobre 2015

Flassan (2)

 

 

Flassan et le Ventoux.

On ne sait pas qui veille sur l'autre.

 

1_IMG_8888legere

 

 On est en Provence, c'est sûr.

 

2_IMG_8928legere

 

Les toits peu pentus du Midi, avec leurs tuiles mal ajustées,

offrent le gite et peut-être le couverts

à divers oiseaux.

On aperçoit

un moineau

ici.

 

3_IMG_8950legere

 

Evidemment des pigeons

qui se promènent,

 

4_IMG_8935legere

 

ou qui surveillent,

 

5_IMG_8939legere

 

ou qui observent,

 

6_IMG_8943legere

 

ou qui attendent.

 

7_IMG_8947legere

 

Une vie de pigeon

 

8_IMG_8946legere

 

dans un petit village

 

9_IMG_8945legere

 

 au pied du Mont Ventoux.

 

Flassan (84), 28 août 2015

_______

Bonus_IMG_8934legere

________

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ma fille y habite , je suis allée la voir en juin j'ai été conquise.
Répondre
L
Quelqu'un a-t-il l'origine de l'assimilation du pigeon avec la naïveté ????
Répondre
L
Une vie de pigeon est-elle enviable ? Peut-être ... En tous cas , ils vivent dans un très beau cadre ! Merci de nous le faire partager .
Répondre
M
J'échangerais peut-être volontiers... parfois !
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité