Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
10 février 2016

Mer de Chine

 

On s'attendrait à voir passer une barque avec un pêcheur au chapeau chinois.

 

1_IMG_0980legere

 

Poisson avec des ailes ou oiseau avec des nageoires ?

 

2_IMG_0981legere

 

Ils vivent à la limite du monde réel.

 

3_IMG_0982legere

 

Nous avons appris qu'on pouvait réaliser des tableaux en Provence

 

4_IMG_0984legere

 

à l'encre de Chine.

 

Bord du Rhône à hauteur de Caderousse, le 2 janvier 2016

_______

 

Publicité
Commentaires
G
Quelles belles photos! De la France à la Chine... Il n'y a qu'un pas...<br /> <br /> Maryline
Répondre
B
Très belles photos! J'aime!
Répondre
_
Han, des cormorans ! J'adore ces oiseaux, je crois que c'est même mon espèce préférée !!!<br /> <br /> Très jolies photos encore une fois.
Répondre
S
c'est tellement vrai! très belle idée de les voir à l'encre de Chine<br /> <br /> merci je découvre votre blog
Répondre
L
Je me trompe ou il s'agit de Cormorans?
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité