Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
19 septembre 2017

Corbès (2)

 

 

Au dessus de la cascade

1_IMG_4522legere

 

le Gardon forme un assez grand plan d'eau

 

2_IMG_4524legere

 

où évoluent les propriétaires des lieux.

 

3_IMG_4525legere

Une espèce de brigade

4_IMG_4526legere

 

à l'uniforme impeccable,

 

5_IMG_4532legere

 

et au regard incorruptible.

 

6_IMG_4533legere

J'avoue m'être demandé un instant

 

7_IMG_4535legere

si je n'allais pas faire demi-tour.

 

8_IMG_4536legere

Mais non ; elles ont deviné que mes papiers étaient en règle,

 

9_IMG_4537_legere

et elles s'en sont allées, satisfaites

10_IMG_4538_legere

du devoir accompli.

 

Corbès (30), le 25 juin 2017

_______

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Mais alors , les oies sont capables de nager ! Je l'avais complètement oublié ....
Répondre
M
C'est clair qu'avec une brigade pareille, on ne peut guère s'attendre à la miséricorde.<br /> <br /> Pourtant leurs yeux n'ont rien de si terrible.<br /> <br /> Merci pour cette très belle séquence.
Répondre
L
la loi que l'oie doit à sa brigade fluviale se lit dans son regard ; inflexibilité, incorruptibilité....
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité