Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
19 octobre 2017

St Hippolyte-de-Caton (3)

 

 

Colchiques dans les prés...

 

1_IMG_5512legere

 

c'est la fin de l'été.

 

2_IMG_5508legere

 

Les églantiers

 

3_IMG_5510legere

 

et les pruneliers

le disent à leur manière.

 

4_IMG_5503legere

 

Les gousses de Pois de senteur

 

5_IMG_5504legere

 

également.

 

6_IMG_5507_legere

 

Et les vignes,

 

7_IMG_5531legere

 

que disent-elles, les vignes ?

 

8_IMG_5532legere

 

 "C'est la fin de l'été".

 

Saint-Hippolyte-de-Caton (30), le 17 septembre 2017

_______

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
V
Je me baladais, ce jour, par la campagne, le pas lourd...<br /> <br /> Il ne fallut pas longtemps, cependant, pour que je me surprenne à tressaillir de joie: émerveillée, j'embrassais du regard une nature tout embrasée.<br /> <br /> Ah Seigneur, d'où me vient que j'oublie maintenant ma douleur?<br /> <br /> C'est le message vibrant de ton amour parcourant tout, alentour.<br /> <br /> Tu es! <br /> <br /> Si beau. Si grand.<br /> <br /> Tout est bien.
Répondre
M
Magnifique! Ici les vignes ont choisi un jaune éclatant et il n'y a plus de pois de senteurs en fleurs depuis pas mal de temps.<br /> <br /> Mais quelle variété de splendeur au sein des feuilles tenaces ou tombées !<br /> <br /> Qui cela ne conduit-il pas à louer Dieu pour les saisons et leur beauté ? Est-ce aveuglement ?
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité