Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
23 janvier 2019

En Drôme provençale (3)

 

 

Nous l'avons déjà dit : les oiseaux sont comme les enfants.

 

1_IMG_0558legere

 

Certains, surtout.

 

2_IMG_0553legere

 

Chaque instant, une nouvelle posture expressive.

 

3_IMG_0557legere

 

J'affectionne le chardonneret tout particulièrement.

 

4_IMG_0554legere

 

Il ne le sait pas.

 

5_IMG_0559legere

 

La Bible le dit : Un petit oiseau

semble être une créature insignifiante.

 

6_IMG_0555legere

 

Mais pas pour tout le monde.

 

7_IMG_0561legere

 

Pas pour Dieu.

 

8_IMG_0565legere

 

"Pas un d'eux ne tombe

 

9_IMG_0566legere

 

sans que Dieu ne le sache",

 

10_IMG_0567legere

 

a dit Jésus.

(Matthieu 10.29).

 

St Paul-trois-Châteaux (26), le 13 janvier 2019

____________

 

Bonus_IMG_0566legere

__________

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très touchant.
Répondre
6
moi aussi j'adore les oiseaux,hélas il y en a de moins en moins,<br /> <br /> bonne journée a vous
Répondre
C
Ce chardonneret rien qu'à regarder son image et ses mimiques j'ai eu l'impression qu'il me faisait la conversation.<br /> <br /> Trop beau<br /> <br /> Merci. Merci<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
P
superbe!
Répondre
C
Ce qui nous est rappelé ce soir reste touchant, que ce soit pour les oiseaux ou pour nous !<br /> <br /> Et cette belle série nous permet d'admirer l'expressif Chardonneret que je n'ai jamais vu par chez nous. Merci !
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité