Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
11 juin 2019

Comtat venaissin (2)

 

 

Nous reconnaissons ces parages.

Vignes, oliviers, pins.

 

1_IMG_0218legere

 

Ces lieux sont abrités,

et certains oliviers sont vraiment beaux.

 

2_IMG_0215legere

 

Il ne faut rien oublier.

Dès que l'on quitte le sentier,

d'autres fantaisies s'offrent au regard.

 

3_IMG_0220legere

 

Dans ce fourré,

nous avions déjà croisé cet objet.

 

4_IMG_0221legere

 

Il s'agit d'un vieux tacot

que je voudrais bien pouvoir identifier.

 

5_IMG_0227legere

 

 

Vieux, sans aucun doute,

mais je le croirais presque vivant.

 

 

6_IMG_0225legere

 

Ma parole,

je puis affirmer

 

7_IMG_0224legere

 

qu'il n'a pas bougé d'un pouce.

 

8_IMG_0226legere

 

Les rochers des Dentelles de Montmirail, toute proches,

non plus.

 

9_IMG_0217legere

 

Le Faucon crécerelle est capable, lui aussi,

de demeurer immobile

 

10_IMG_0243legere

 

assez longtemps.

 

Aux environs de St Hippolyte-de-Graveron (84), le 5 mai 2019

_______

 

Bonus1_IMG_0219legere

 

 

Bonus2_IMG_0249legere

_______

Publicité
Commentaires
P
J'aime cette serie, j'ai bien envie d'y aller!
Répondre
G
C est mon frère qui m a donné ces renseignements.. Car pour ma part je n y connais rien...
Répondre
G
C'est une Citroën C 4 plateau, sortie entre 1929 et 1932, typique par sa barre porte phare, l'emplacement du réservoir par gravité, la prise d'air et la casquette au-dessus de l'espace pare-brise.
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité