Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
29 septembre 2020

Servas

 

 

 Il y a un an, 

j'ai pu observer un renard par ici,

à la tombée de la nuit.

 

1_IMG_2282legere

 

Ce grand rapace (un milan ?) était là, d'ailleurs, 

sur son pylone,

puis en envol lent.

 

2_IMG_2283legere

 

Mais ce soir, je n'ai rien vu.

Ah si,

 

3_IMG_2284legere

 

un lièvre.

 

4_IMG_2286legere

 

Le Lièvre variable n'y voit pas très bien,

on le sait. 

 

5_IMG_2288legere

 

Il entend bien...

à condition que le vent lui soit favorable.

 

6_IMG_2290_legere

 

J'ai pu m'avancer doucement

 

7_IMG_2291legere

 

sans faire plus de bruit

 

8_IMG_2292legere

 

 que la lune.

 

Environs de Servas (30), 23 août 2020

_______

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
beau l'avion qui souligne la lune, on semble y voir un oeil, un nez une bouche, sans doute des cratères plus que des caractères....
Répondre
C
Je remarque que tu as tenu la distance barrière ave capucin
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité