Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
16 août 2021

A la pêche (4)

 

 

 Ils sont toujours contents.

 

1_IMG_9184legere

  

Lui, soit il ne sait pas lire,

soit c'est un anarchiste.

 

2_IMG_9178legere

 

Ils se disent peut-être

qu'on n'aura bientôt

 

3_IMG_9186legere

 

plus le droit de rien faire. 

 

4_IMG_9185legere

 

L'aigrette,

naturellement élégante.

 

5_IMG_9135legere

 

 Le héron

toujours en quête

 

7_IMG_9141legere

 

de poisson.

 

8_IMG_9169legere

 

Je me suis parfois demandé 

 

9_IMG_9171legere

 

si la mousse n'allait pas pousser

sur ses pattes.

 

10_IMG_9173legere

 

Son plumage, ici,

est celui de l'oiseau en période nuptiale.

 

11_IMG_9175legere

 

Si j'étais un poisson,

je ferais un détour.

 

12_IMG_9176legere

 

Un peu plus bas

 

13_IMG_9188legere

 

glisse le Cygne noir,

 

14_IMG_9189legere

 

 végétarien.

 

Alès, 23 juin 2021

__________

 

Bonus_IMG_9182legere

_______

 

IMG_9000legere

________

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je n'aime pas la couleur noire du cygne mais j'aime bien son bec rouge !!
Répondre
F
Merci pour cette chouette série! <br /> <br /> Bravo au photographe pour sa patience. J'imagine qu'il ne doit pas être simple de saisir le bon moment pour appuyer sur le déclencheur!
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité