Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
20 août 2021

Joudes St Amour (4)

 

 

Ils aiment les bâtisses du XVIIème siècle.

 

1_IMG_9372legere

 

Qui ça ? 

 

2_IMG_9350legere

 

Les écureuils.

 

3_IMG_9376legere

 

Ecureuil vu de dos.

 

4_IMG_9355legere

 

Ils aiment aussi les grands arbres

 

5_IMG_9360legere

 

et les longues allées

 

2__IMG_9349legere

 

avec des cyclamens sauvages.

 

6_IMG_9361legere

 

Comme les hérissons, 

 

7_IMG_9357legere

 

plus encore, 

 

8_IMG_9366legere

 

ils procurent de la joie

à quiconque les aperçoit.

 

9_IMG_9363legere

 

Ils ne sont pas très sauvages,

 

10_IMG_9419legere

 

mais pas vraiment familiers non plus. 

 

12_IMG_9424legere

 

 On les comprend.

 

Joudes (71), 3-10 juillet 2021

_______

Bonus_IMG_9422legere

_______

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci!, je crois que c'est mon animal de forêt préféré...
Répondre
L
Quand j'habitais St Julien les Rosiers ,de temps en temps je voyais un petit écureuil dans les arbres de la propriété ; j'aime bien ce le charme de ce petit animal !
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité