Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
13 septembre 2021

Le Vigan

 

 

Vue de l'église catholique romaine

depuis l'entrée du petit temple.

 

1_IMG_9863legere

 

Là, une minuscule ruelle.

 

2_IMG_9870legere

 

Là, une impasse.

 

3_IMG_9866legere

 

Là, un peu d'eau fraîche,

après l'impasse.

 

4_IMG_9869legere

 

Nous n'avons rien contre les prolétaires,

 

5_IMG_9861legere

 

ni contre ce qui est noble et beau.

 

6_IMG_9864legere

 

Au Vigan, il y a un boulevard qui s'appelle

Les Châtaigniers

 

7_IMG_9860legere

 

Il s'y trouve beaucoup de châtaigniers.

Dans son livre : Le chiffre de nos jours

 

8_IMG_9856legere

 

André Chamson raconte les batailles entre bandes de gamins qui s'y tenaient,

auxquelles il a participé, étant enfant.

 

9_IMG_9857legere

 

Il s'y trouve aussi quelques chênes

 

10_IMG_9859legere

 

et quelques Micocouliers

dont les pigeons et les grives apprécient

 

11_IMG_9858legere

 

 les micocoules.

 

Le Vigan (30), le 5 septembre 2021

_______

 

Un oiseau.

Bonus1_IMG_9862legere

 404 coupé cabriolet (1962)

Bonus2_IMG_9872legere

 DS Citroën

Bonus3_IMG_9871legere

 

et une Méhari, au loin.

_______

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j'ai vu sur le net. Elle n'est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l'ai connu par le biais d'une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n'a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j'ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c'est parce qu'elle m'a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Répondre
T
Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j'ai vu sur le net. Elle n'est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l'ai connu par le biais d'une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n'a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j'ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c'est parce qu'elle m'a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j'ai vu sur le net. Elle n'est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l'ai connu par le biais d'une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n'a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j'ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c'est parce qu'elle m'a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j'ai vu sur le net. Elle n'est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l'ai connu par le biais d'une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n'a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j'ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c'est parce qu'elle m'a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Répondre
P
Bonjour, pour tout vos besoin de credits entre particuliers securisé, rapide et efficace avec un taux de 2,5% des montants allant de 2000€ a 700 000€<br /> <br /> Contacter nous:<br /> <br /> <br /> <br /> poiriernicolasjeanmarie@gmail.com<br /> <br /> poiriernicolasjeanmarie@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolas Poirier<br /> <br /> __<br /> <br /> <br /> <br /> 19 bis avenue de la<br /> <br /> gare<br /> <br /> 77250 Veneux
Répondre
P
Bonjour, pour tout vos besoin de credits entre particuliers securisé, rapide et efficace avec un taux de 2,5% des montants allant de 2000€ a 700 000€<br /> <br /> Contacter nous:<br /> <br /> <br /> <br /> poiriernicolasjeanmarie@gmail.com<br /> <br /> poiriernicolasjeanmarie@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolas Poirier<br /> <br /> __<br /> <br /> <br /> <br /> 19 bis avenue de la<br /> <br /> gare<br /> <br /> 77250 Veneux
Répondre
L
Magnifiques cèdres. Le P.C.F. dans une impasse, un signe...?
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité