Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
18 mai 2022

Doucement

 

 

Qu'est-ce que cet escargot est allé faire

au bout de cette branche.

 

1_IMG_3919legere

 

Je n'ai pas eu la réponse.

 

2_IMG_3921legere

 

Porter sa maison sur une pierre plate,

c'est déjà pas mal.

 

3_IMG_3924legere

 

La porter sur une branche fine,

qui plus est, sans issue,

c'est plus fort.

 

4_IMG_3918legere

 

Et la porter la tête en bas...

 

5_IMG_3917legere

 

Les deux yeux au bout des antennes

permettent de voir en noir et blanc,

à quelques centimètres

paraît-il.

 

6_IMG_3916legere

 

 Il arrive qu'en voulant photographier un animal

on en photographie deux.

 

7_IMG_3922legere

 

Ce fut le cas ici avec cette petite araignée

qui suivait de près la scène

 

8_IMG_3920legere

 

Tout cela avec lenteur

 

9_IMG_3928legere

 

 et dans un silence parfait.

 

Les Plans (30), 10 mai 2022

_______

 

Bonus_IMG_3927legere

_______

 

Publicité
Commentaires
D
Vous êtes à la recherche de financement pour relancer vos activités ou réaliser un projet ou autres raisons ? Je suis à votre disposition, je m’appelle Dellenbach Dominique d’origine française. Je m’engage à vous fournir des prêts personnels et professionnels afin de vous donner la possibilité de réaliser chacun de vos projets. Mon offre de prêt va de 1 000 € – 800 000 € sur un taux de 2 %. Le prêt est transféré rapidement sur votre compte en fonction de l’urgence de votre demande. Pour tous vos besoins de prêts, contactez moi. Courrier : dellenbach.dominique1964@gmail.com
Répondre
P
Bonjour, pour tout vos besoin de credits entre particuliers securisé, rapide et efficace avec un taux de 2,5% des montants allant de 2000€ a 700 000€<br /> <br /> Contacter nous:<br /> <br /> <br /> <br /> poiriernicolasjeanmarie@gmail.com<br /> <br /> poiriernicolasjeanmarie@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolas Poirier<br /> <br /> __<br /> <br /> <br /> <br /> 19 bis avenue de la<br /> <br /> gare<br /> <br /> 77250 Veneux
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité