Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
8 juin 2022

Lézard (1)

 

 

 Derrière un volet de la porte-fenêtre

 

1_IMG_4213legere

 

 se dissimule une petite compagnie

de chauves-souris.

 

2_IMG_4214legere

 

Vous voyez un oeil qui brille,

en bas de la photo ?

 

3_IMG_4215legere

 

Quelle vie étrange,

là encore.

 

4_IMG_4216legere

 

Sur le mur de la terrasse,

sous les fleurs d'Oxalis fanées,

 

5_IMG_4228legere

 

se dissimule un Lézard vert.

Une femelle.

 

6_IMG_4229legere

 

D'habitude,

c'est moi qui pars à leur recherche.

 

7_IMG_4230legere

 

Là, elle est en haut des escaliers, 

 

8_IMG_4231_legere

 

devant ma porte.

 

9_IMG_4232legere

 

Devant ma porte !

 

10_IMG_4234_legere

 

 Devant ma porte.

 

Les Plans (30), le 28 mai 2022

_______

 

 

Publicité
Commentaires
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité