Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
24 août 2022

L'oiseau bleu (3)

 

 

Le Rollier d'Europe,

3ème et dernière séquence.

Après, il sera parti.

 

1_IMG_5873legere

 

 Depuis le grand chêne (celui qui est en train de mourir),

 

2_IMG_5892legere

 

il peut surveiller

tous les champs moissonnés des alentours.

 

3_IMG_5881legere

 

Tranquille,

il arrange ses plumes.

 

4_IMG_5878legere

 

Soit il ne m'a pas vu

(ça m'étonnerait),

 

5_IMG_5893legere

 

soit il me tolère.

 

6_IMG_5894legere

 

Il arrange encore ses plumes.

 

7_IMG_5879legere

 

D'ici une quinzaine de jours,

son désir se portera vers le Sud,

 

8_IMG_5895legere

 

vers l'Afriqie tropicale,

 

9_IMG_5897_legere

 

et vers l'Afrique de l'Est.

 

10_IMG_5897__legere

 

 ...

 

Les Plans (30), 15 août 2022

_______

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour je suis parmi vous pour remercier Madame Nicole Fontanille pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 20.000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com
Répondre
P
Bonjour . Je viens laisser mon témoignage avec tant d’émotions, car je n'y croyais plus aux prêts d'argent entre particulier , quand je suis tombé sur Crédit et Financement , j'ai pris contact, et je suis en joie , car j'ai réellement obtenue mon prêt de 12000eur , une fois encore merci pour tout .<br /> <br /> Voici son : f.poncelet@yahoo.com
Répondre
R
Incroyable mais vrai. Après avoir été déçue plus fois par différents prêteurs, je viens témoigner de l’honnêteté de Madame Nicole Fontanille grâce à qui j’ai pu bénéficier en cette période de crise sanitaire un prêt de 25 000 € sans aucun protocole. N'hésitez pas à la contacter voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com
Répondre
F
Bonjour, pour tout vos besoin de credits entre particuliers securisé, rapide et efficace avec un taux de 2,5% des montants . Je vous conseille Mr POIRIER NICOLAS, Un monsieur que j'ai contacté suite à une demande de financement, que j'ai reçu trois jours, après avoir souscrit à leur conditions dont je vous passe son adresse mail <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité