Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
14 novembre 2009

De l'eau en Provence (1)

Entre le Mont Ventoux...

 

IMG_2846l_g_re

... et les Sorgues...

IMG_2838l_g_re

... la Fontaine de Vaucluse...

IMG_2821l_g_re

... et le Cincle plongeur !

IMG_2750l_g_re

 

IMG_2746l_g_re

 

IMG_2748l_g_re

 

IMG_2747l_g_re

 

IMG_2743l_g_re

 

IMG_2743_l_g_re

 

Le soleil n'était pas au rendez-vous. Le Cincle y était. (A suivre)

7 novembre 2009

Publicité
Commentaires
M
Voilà un reportage que j'aurais aimé faire. <br /> Je suis amateur d'oiseaux (que je photographie dans leur milieu naturel)celui-ci manque à ma collection, mais ça ne saurait durer... Bravo, belles rencontres! Et certainement beaucoup de moments palpitants?<br /> Cordialement.
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité