Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
26 janvier 2010

Une grande dame (1)

 

Autrefois rare, la Grande Aigrette se laisse voir plus facilement aujourd'hui.

De la taille du Héron cendré, elle ne peut être confondue avec lui,

ni avec aucun autre échassier visible dans nos régions.

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

Il est intéressant de la voir ici en compagnie d'une l'Aigrette garzette,

beaucoup plus répandue, qui se distingue nettement

par sa taille plus petite et par son bec noir. 

 

IMG_3914l_g_re

 

IMG_3917

 

Le Gardon dans Alès, 24 et 26 janvier 2010

Publicité
Commentaires
B
TOUTES CES PHOTOS SONT MAGNIFIQUES<br /> QUEL OBJECTIF??<br /> JE VAIS ME LANCER DANS LA PHOTOGRAPHIE D'OISEAUX ET CHERCHE DES RENSEIGNEMENTS<br /> BONNE SOIREE ET JE VAIS REVENIR SUR VOTRE BLOG
Répondre
B
TOUTES CES PHOTOS SONT MAGNIFIQUES<br /> QUEL OBJECTIF??<br /> JE VAIS ME LANCER DANS LA PHOTOGRAPHIE D'OISEAUX ET CHERCHE DES RENSEIGNEMENTS<br /> BONNE SOIREE ET JE VAIS REVENIR SUR VOTRE BLOG
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité