Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
28 janvier 2010

Une grande dame (3)

 

En dehors du grand bec jaune et des longues pattes jaunes et noires,

la Grande Aigrette est entièrement blanche. Son long cou mince, son

attitude dressée au repos et la pureté de son plumage lui confèrent

un air de noblesse.

 

0

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6_

 

En vol, grâce à ses battements d'ailes lents et souples,

elle est encore très élégante.

 

Gardon, dans Alès. 24 janvier 2010

 

Publicité
Commentaires
6
J'aime beaucoup la 5 éme photo , épaules très carrées ,style football américain, mais toujours élégante !!<br /> Très belle série.<br /> A noter en période nuptiale leur bec noircit !
Répondre
A
Salut charles !<br /> <br /> jolies photos d'oiseaux, bravo à toi !<br /> <br /> <br /> je viens de terminer de créer mon Portfolio (http://a.otge.free.fr/) qui rassemble mes 35 meilleurs photos, si tu veux y jeter un coups d'oeil.
Répondre
G
Merci pour votre réponse. Demain je me lance aussi dans le gardon, mais l'approche est difficile.
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité