Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
3 juin 2010

Camargue gardoise (11)

 

Certains imaginent peut-être que je passe mon temps en Petite Camargue...

J'y suis retourné 3 fois en 6 ans ; ce n'est pas beaucoup, finalement.

Et cette fois-ci, quand je suis arrivé, il pleuvait...

 

IMG_6678l_g_re

 

En voulant photographier un couple de Cygnes, j'ai photographié toute une famille,

ce qui n'apparaissait pas avec évidence, au début.

 

IMG_6680l_g_re

 

 

Dès qu'on s'arrête pour observer, on a des surprises.

 

 

IMG_6682l_g_re

 

IMG_6683l_g_re

 

IMG_6684l_g_re

 

Papa ouvre la route ; maman ferme la marche. 

 

IMG_6685

 

Les deux sont importants.

 

Etang du Scamandre, (30) Gallician, 30 avril 10


Publicité
Commentaires
E
Que c'est beau cette famille, avec cette majesté ...
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité