Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
22 avril 2022

Air de noces

 

 

Après un temps d'enseignement à Orange,

je suis allé m'isoler au milieu des ronces et des broussailles.

 

1_IMG_3572legere

  

Là se trouvaient quelques pommiers sauvages.

 

2_IMG_3537legere

 

Un air de noces

 

3_IMG_3535legere

 

qui m'a rappelé quelques versets

du livre des Cantiques des cantiques,

dans la Bible.

 

5_IMG_3573legere

 

L'amour du Seigneur et de son Eglise

y est chanté joliment chanté.

 

6_IMG_3575legere

 

"Comme un lys au milieu des épines,

 

7_IMG_3540legere

 

telle est mon amie parmi les jeunes filles.

 

8_IMG_3538legere

 

Comme un pommier au milieu des arbres de la forêt,

 

9_IMG_3540legere

 

tel est mon bien-aimé

parmi les jeunes hommes.

 

10_IMG_3563legere

 

J'ai désiré m'asseoir à son ombre,

 

11_IMG_3562legere

 

et son fruit est doux à mon palais"

(Cantique des cantiques 2.3)

 

Commune de Sarrians (84), le 3 avril 2022

_______

 

Publicité
Commentaires
P
Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux<br /> <br /> Grace à lui ma vie s'est reprise de la meilleure manière sur tous les plans.<br /> <br /> Je l'ai connu grâce au site en lisant le témoignage d'un homme et je viens d'avoir la confirmation qu'il est  le meilleur et honnête.<br /> <br /> Moi pour mon histoire, mon copain s'est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison et m'a quitté<br /> <br /> Le grand voyant HOREL me l'a fait revenir en 7 jours et en plus de cela il a fait que mon activité prospère. Juste un témoignage vous pouvez l'ecrire vous qui êtes dans le besoin: sachahorel@gmail.com
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité