Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
15 février 2012

Amphibie

 

 

Fin de journée. 

Manteau, bonnet, écharpe, gants suffisent à grand peine.

La température baisse sérieusement.

 

1

 

 Elles sont habillées comme en plein été.

 

2

 

Et toujours les pieds dans l'eau.

 

3

 

Et sans bouger en plus.

 

 4

 

 Celle-là se prend pour un bateau.

 

5

 

Je suis obligé de constater qu'elle flotte. 

 

6

 

Oui, c'est de toi qu'on parle.

 

Alès, le 11 février 2012

Publicité
Commentaires
P
La deuxième est tellement belle!!!
Répondre
C
Quelle luminosité! J'aime beaucoup ces photos.
Répondre
6
Et bientôt aussi elles vont se revêtir de leur bonnet noire ....alors que les températures remontent...enfin !<br /> <br /> J'ai vu avant hier ma première mouette avec son nouveau bonnet au Pont des Tourradons ...<br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/6franc6/6879986869/in/photostream<br /> <br /> <br /> <br /> On voyait aussi le canal du Rhône à Sète bien gelé !<br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/6franc6/6880001497/in/photostream/
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité