Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
20 avril 2012

Florac (3)

 

Mi-mars, les bourgeons snt visibles, les feuilles et même les fleurs

apparaissent sur certains arbres, mais beaucoup de branches sont 

encore nues ce qui permet d'apercevoir le Grimpereau,

minuscule comme une souris. 

 

1

 

La Mésange charbonnière est plus commune, mais je ne m'en lasse pas.

 

2

 

3

 

Son profil, son maintien, ses postures sont si variées, si vivantes !

 

4

 

On aimerait la tenir dans les mains quelques instants.

 

5

 

Quelle émotion !

 

6

 

Mais elle, elle n'aime pas ça.

 

7

 

Tiens, j'ai mis deux points d'exclamation dans cette série ;

d'habitude, j'en mets jamais. 

 

Florac (48), 17 mars 2012

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
hihihi:! j'adore ce point !
Répondre
L
J'aime le point d'exclamation. Il prolonge à volonté et à loisir la phrase.<br /> <br /> Tes photos sont superbes et la mésange je la vois tous les matins devant mon petit déjeuner. J'ai un arbre devant la fenêtre de la cuisine. Je l'aime aussi avec ses couleurs harmonieuses, je parle de la mésange bien sûr. <br /> <br /> Ici l'hiver a fait son come back, mais les bourgeons se montrent aussi car mars a été très doux, voire chaud. Pourvu qu'il ne gèle pas.
Répondre
L
Les points d'exclamation (même s'il ne faut pas en abuser) sont un très bon signe❕...et la mésange, si elle savait écrire en utiliserait, c'est certain.
Répondre
M
C'est tout à fait possible à apprivoiser les mésanges : toutes les vigies de "independant who" l'ont expérimenté devant l'OMS à Genève (cf le site)... et c'est bouleversant !!!
Répondre
C
moi aussi j'adore les oiseaux et voilà une magnifique série de photos ! bravo, tellement de patience ....
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité