Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
25 avril 2012

Florac (7)

 

 Le Merle noir est omnivore : il mange de tout.

 

1 

 

Mais il n'en est pas moins prudent.

 

2

 

Le chat aussi mange de tout ; enfin presque. Et celui-ci, qui a l'air

de digérer tranquillement, n'aurait-il pas encore une petite faim ?

  

 3

 

Soyons sur nos gardes.

 

4 

 

Il ne faut pas faire confiance aux chats.

 

5

 

Mais ce n'est pas une raison pour mourir de faim.

 

6

 

Ces baies de lierre permettront d'attendre l'arrivée des insectes.

 

7

 

 Pourquoi les chats ne mangent-ils pas des baies de lierre, finalement ?

 

8

 

 Voyons, où est-il ?

 

9 

 

Le chat a beaucoup de défauts,

 

10

 

mais il est patient. 

 

Florac (48), 17 mars 2012

 

 

Publicité
Commentaires
L
Le chat n'a pas de défauts... J'aime les chats comme j'aime les oiseaux, est-ce compatible ? lol <br /> <br /> Quand je vois mes chats faire le guêt derrière la fenêtre, bon faut dire que les oiseaux viennent chanter devant leur museau sur l'arbre bourgeonnant en ce moment. Alors... <br /> <br /> N'est-ce pas Dieu qui a fait les chats, et les arbres, et les oiseaux... Les chats mangent les oiseaux certes, mais au Paradis, ils seront réunis et les oiseaux ne craindront plus.
Répondre
L
Superbes photos! Les éclaircies en arrière-fond apportent un peu de lumière et c'est agréable.<br /> <br /> Les chats mangent de tout? Pas mon vieux Melchior...il raffole du roquefort, mais boude les légumes ! 🍅<br /> <br /> Comment ça les chats ont beaucoup de défauts?...à part celui de manger les oiseaux, je ne leur en connais aucun ! 😉
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité