Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
4 juin 2012

Au coeur de Paris (92)

 

En général, quand je suis à Paris, je ne prends

que des photos d'oiseaux.

Mais là, on aperçoit le haut de l'obélisque

de la place de la Concorde, au dessus de la Corneille.

 

IMG_6108légère

 

Là, il y a la Tour Eiffel presqu'en plein milieu.

 

IMG_6109légère

 

Pas facile de prendre des oiseaux en photos

sans être distrait pas autre chose.

 

IMG_6110légère

 

D'autant plus que ces trois Grâces,

sculptées par Aristide Maillol,

 

IMG_6111légère

 

étaient toutes souillées de déjections d'oiseaux ;

 

IMG_6113légère

 

j'ai mis un temps infini à les nettoyer...

avec mon ordinateur.

 

Paris, 10 mai 2012

 

Publicité
Commentaires
M
oups j'ai oublié des lettres !!!!
Répondre
M
au kascher ca va plus vite !!!!!!!!!
Répondre
M
Elle doit être blessée, cette corneille : son aile gauche n'est pas bien en place.
Répondre
L
La corneille est vraiment immense quand on la compare à la taille des statues...grassouillettes les statues. Attention à la distraction Charles 😄
Répondre
6
Finalement , c'est peut-être mieux de prendre ...que la corneille !<br /> <br /> En contre jour, elle ne nous montre pas ses beaux reflets ...<br /> <br /> Et tant pis pour la tour Eiffel !!!!
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité