Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
9 septembre 2021

Carpentras (2)

 

 

Pour me rendre à Carpentras (à pied), je dois traverser l'Auzon

par un sentier détourné.

 

1_IMG_9798legere

 

Comme personne ne me voit,

j'en profite pour y rester

 

2_IMG_9804_legere

 

quelques instants.

 

3_IMG_9807_legere

 

Y a-t-il aussi des pigeons dans la ville ?

Bien-sûr, de toutes les couleurs.

Un blanc ici, qui s'envole.

 

4_IMG_9810legere

 

Couleur ardoise, ici,

sur le seuil de son logement.

 

5_IMG_9826legere

 

(Il ne lave pas souvent les vitres. Moi non plus).

 

6_IMG_9829legere

 

Il s'envole quand il veut

(moi non).

 

7_IMG_9827legere

 

C'est beau,

un pigeon qui s'envole.

 

8_IMG_9833_legere

 

Il y a, à Carpentras,

de belles demeures, aussi,

 

9_IMG_9831legere

 

avec des chambres de bonnes,

mansardées.

 

10_IMG_9844legere

 

Il est comme un poisson dans l'eau. 

 

11_IMG_9832legere

 

Lui, il aime les bâtiments de caractère.

 

12_IMG_9821legere

 

Je le comprends.

 

13_IMG_9822legere

 

Trouvera-t-il un endroit pour se poser ?

 

15_IMG_9823legere

 

Un peu plus loin.

 

14_IMG_9824_legere

 

(J'aurais regretté cette photo

 

16_IMG_9824__legere

 

 autant que mon appareil lui-même).

 

Carpentras (84), 25 août 2021

_______

 

Bonus_IMG_9850legere

_______

 

 

Publicité
Commentaires
P
OFFRES DE PRÊT SÉRIEUX ET HONNÊTE<br /> <br /> Êtes-vous à la recherche de financement pour relancer vos activités, la<br /> <br /> <br /> <br /> réalisation d'un projet, où vos dettes soit vous avez besoin d'argent pour<br /> <br /> <br /> <br /> d'autres raisons mais hélas la banque vous pose des conditions dont vous<br /> <br /> <br /> <br /> êtes incapables de remplir.Plus de soucis à ce faire , nous octroyons des prêts<br /> <br /> <br /> <br /> allant de 5000€ à 70  000€ à toute personne ou entreprises<br /> <br /> <br /> <br /> capable de<br /> <br /> respecter ses engagements. <br /> <br /> <br /> <br /> vous devez être une<br /> <br /> personne Juste , Honnête , Sage et Fiable.<br /> <br /> <br /> <br /> Nos offrent de prêt s'étend dans tout l'Europe et dans le Monde Entier(  France , Belgique , Suisse , Roumanie , Italie , Espagne , Canada ,<br /> <br /> <br /> <br /> Portugal , Inde etc...).Le taux d'intérêt varie de 2%  selon le<br /> <br /> montant désiré.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:<br /> <br /> <br /> <br /> ** Financier<br /> <br /> <br /> <br /> ** Prêt immobilier<br /> <br /> <br /> <br /> ** Prêt à l'investissement<br /> <br /> <br /> <br /> ** Prêt automobile<br /> <br /> <br /> <br /> ** Dette de consolidation<br /> <br /> <br /> <br /> ** Marge de crédit<br /> <br /> <br /> <br /> ** Deuxième hypothèque<br /> <br /> <br /> <br /> ** Rachat de crédit<br /> <br /> <br /> <br /> ** Prêt personnel<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes disponible à satisfaire nos clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez nous contacter à l'adresse mail pour plus d'amples informations :<br /> <br /> <br /> <br /> poiriernicolasjeanmarie@gmail.com<br /> <br /> poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
Répondre
F
Bonjour, Mr/Mme Je suis Mme FERLLANT Mélanie , une femme commerçante qui rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis croyante de bonne fois sérieux de parole qui offre des prêts a toutes personnes dans le besoin sérieux et honnête en mesure de suivre mes conditions et de rembourser ce prêt sans soucis. Mon offre de prêt est fiable et sécurisée par les agents d'Etat d'une durée de 12 mois à 50 ans selon votre choix sur un taux de 1.3%. Grace à mon honnêteté beaucoup me harcèlent de recevoir leurs prêts chez moi, tenter, vous ne seriez pas déçu Voici mon adresse E-mail : ferllantmelanie.financefr@gmail.com Au plaisir pour moi de traiter avec vous si vous êtes de bonne foi. –
Répondre
M
On est tellement habitué d'en voir que l'on n'apprécie plus le pigeon autant qu'il le mérite. C'est un très bel oiseau, surtout en vol, c'est vrai.<br /> <br /> Heureusement, les photos sont là grâce au retour de l'appareil.... et de celui qui fait toutes choses bien.
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité