Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
7 février 2012

La Métairie

 

Le Montalbanais avec ses briques roses...

où nous avons vécu il y a bientôt 30 ans.

 

1

 

 La campagne y est belle,

 

2

 

les arbres grands.

 

3

 

Entre le château et les cultures

 

4

 

se côtoient la jument

 

5

 

et les poules.

 

6

 

On a l'impression que leur devise, c'est : Le temps de vivre !

 

7

 

8

 

Ce n'est pas le chat qui dira le contraire.

 

9

 

10

 

11

 

 Oh, ça non.

 

Montalbanais (82), 15 janvier 2012

Publicité
Commentaires
E
Trés beau .EB
Répondre
C
Attendrissant...
Répondre
L
Je ne sais qui de la poule ou du chat me donne le plus envie de me dorer au soleil...soleil? Ces photos sont actuelles? Je croyais que vous souffriez de froid et de neige en ce moment en France.
Répondre
E
...et où je suis née, il y a un peu plus de 30 ans! Déjà...Comme le temps passe...J'aimerais y retourner un jour...C'est quoi La Métairie? C'est un lieu dit?
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité