Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
29 août 2022

Les Plans, le soir (5)

 

 

Les jours sont plus courts,

et le temps change.

 

1_IMG_5941legere

 

 Tout le mode respire.

 

2_IMG_5959legere

 

Et les labours vont pouvoir commencer,

dans une terre moins dure.

 

3_IMG_5945legere

 

 Ce n'est pas encore l'automne,

mais les ciels ont déjà des teintes plus douces.

 

4_IMG_5962legere

 

Lui, si vous pouviez voir son regard de près 

(on peut agrandir la photo en cliquant dessus),

 

5_IMG_5942legere

 

vous verriez que c'est un chat harret.

 

6_IMG_5943legere

 

Et cette grosse masse sombre qui avance ?

 

7_IMG_5964legere

 

C'est un sanglier, bien-sûr,

un gros mâle.

 

8_IMG_5967legere

 

Sait-il au moins que la chasse

 

9_IMG_5968legere

 

ouvre le 11 septembre ? 

________________

 

 De retour chez moi, d'autres rencontres m'attendaient.

 

10_IMG_5955legere

 

Les fenêtres étant ouvertes toute la nuit,

la maison se fait accueilante.

Ici, une Zoropsis spinimana.

 

11_IMG_5956legere

 

Il y avait aussi cette Lichénée rouge,

 

12_IMG_5950legere

 

appelée aussi Lichénée du saule,

 

13_IMG_5951legere

 

 ou encore La Mariée.

 

Les Plans (30), 23 août 2022

_______

Bonus_IMG_5953legere

_______

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour ! C'est avec une très grande joie j'écris ce témoignage en guise de remerciement à madame Christine VASSEUR. Cette dame m'a offert un prêt de 25000euros ce matin. Vraiment le doute peut nous distancier de la bonne personne. Je remercie le seigneur de m'avoir donné cette confiance que j'ai pu accordé à cette dame grâce à qui aujourd'hui j'ai le sourire aux lèvres. Pour vous qui êtes dans de situations difficiles et aimeriez obtenir un prêt entre particuliers, contactez avec tout espoir cette dame rigoureuse sur son adresse mail:<br /> <br /> nathalievasseur.financefrance@gmail.com
Répondre
C
Il est vraiment honnête ce Mr il m’a aussi accorder un prêt de 10.000 EUR sur 48 mois,<br /> <br /> Voici son adresse mail : poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
Répondre
D
Vous êtes à la recherche de financement pour relancer vos activités ou réaliser un projet ou autres raisons ? Je suis à votre disposition, je m’appelle Dellenbach Dominique d’origine française. Je m’engage à vous fournir des prêts personnels et professionnels afin de vous donner la possibilité de réaliser chacun de vos projets. Mon offre de prêt va de 1 000 € – 800 000 € sur un taux de 2 %. Le prêt est transféré rapidement sur votre compte en fonction de l’urgence de votre demande. Pour tous vos besoins de prêts, contactez moi. Courrier : dellenbach.dominique1964@gmail.com
Répondre
G
Bonjour je suis parmi vous pour remercier Madame Nicole Fontanille pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 20.000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com
Répondre
P
Bonjour . Je viens laisser mon témoignage avec tant d’émotions, car je n'y croyais plus aux prêts d'argent entre particulier , quand je suis tombé sur Crédit et Financement , j'ai pris contact, et je suis en joie , car j'ai réellement obtenue mon prêt de 12000eur , une fois encore merci pour tout .<br /> <br /> Voici son : f.poncelet@yahoo.com
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité