Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
14 septembre 2010

Brenne (3)

 

Autour des étangs,

bois, friches et pâturages accueillent aussi une belle diversité animale.

Au petit matin, j'ai croisé deux Chevreuils et un Renard.

 

1

 

Pour le Tarier pâtre, il suffit de quelques perchoirs au milieu des herbes,

et il est comme chez lui.

 

2

 

Ces photos, avouons-le, ne sont pas d'une qualité exceptionnelle.

Mais cet oiseau est tellement attachant,

 

4

 

même s'il ne se laisse pas approcher si facilement.

 

6

 

8

 

9

 

Le jour qui décline met en valeur les teintes chaudes de son plumage.

 

7

 

Dernières tâches de couleur avant que les ombres du soir l'emportent.

 

Brenne (36), 24, 25 août 10

 

Publicité
Commentaires
C
Salut, je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment intéressant. J'aime beaucoup les photos d'animaux et je sais combien il est difficile de les saisir dans l'instant. Tes photos sont très belles en tout cas, bonne continuation!
Répondre
P
Voilà encore un petit oiseau que je ne connais pas. C'est amusant, sur les deux avant-dernières photos, il a pratiquement la même pose. A tel point que j'ai cru que tu avais mis deux fois la même photo.
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité