Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
14 mars 2011

Paris (21)

 

Je vous avais dit que je l'aimais, l'Accenteur mouchet.

 

IMG_3382l_g_re

 

Que ce soit en plein coeur des Cévennes,

 

IMG_3383_l_g_re

 

ou au milieu de Paris, près du Palais du Louvre,

 

IMG_3387l_g_re

 

il n'est jamais entré dans une maison, lui.

 

IMG_3389l_g_re

 

C'est une grande différence avec nous,

songez-y.

 

IMG_3381_l_g_re

 

Il n'empêche qu'il est propre et vif, et bien arrangé.

 

IMG_3392l_g_re

 

Autre chose, il semble réfléchir toujours,

 

IMG_3395l_g_re

 

comme s'il cherchait l'inspiration,

 

IMG_3397_l_g_re

 

...

 

IMG_3398_l_g_re

 

avant de s'exprimer.

 

IMG_3400_l_g_re

 

Et si nous suivions son exemple...

 

Paris, les Tuileries, février 2011

 

Publicité
Commentaires
P
j'le refais sans faute: Et dire que ça fait deux ans que je le traque sans succès...
Répondre
P
Et dire que ça fait deux que le traque sans succès...
Répondre
E
... très beau . EB
Répondre
P
C'est vrai que parfois, on devrait prendre exemple sur lui, ça nous éviterait de dire bien des bêtises ! J'adore celle où il est de face, lançant ses trilles à pleine gorge.
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité