Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Archives
20 août 2022

Mousson d'été

 

 

Trois mois sans une goutte de pluie dans ce coin du Gard.

 

3_IMG_5803legere

 

La plupart des feuilles des arbres sont tombées

ou sur le point de tomber.

 

4_IMG_5801legere

 

 Pour l'heure, c'est la pluie qui tombe avec intensité.

 

5_IMG_5802legere

 

Le vent, lui, ne tombe pas.

Il tourbillonne avec violence.

 

6_IMG_5798legere

 

Quand l'averse se calme,

 la nature semble surprise de ce qui est arrivé.

 

7_IMG_5810legere

 

Boire, boire, disent les racines.

 

8_IMG_5812legere

 

Un rayon de soleil sur des couleurs rafraîchies.

 

9_IMG_5813legere

 

Plus tard, dans la journée.

Le ragondin s'est dit qu'il y avait finalement plus d'eau dans ce champ

que dans le ruisseau (toujours à sec).

 

10_IMG_5814legere

 

Le soir tombe.

Ces deux vieux mûriers ont résisté à la séchersse et aux bourrasques.

 

11_IMG_5817legere

 

Le ciel lui-même semble lavé.

 

12_IMG_5815legere

 

 Il paraît que ça fait du bien.

 

Les Plans (30), 14 août 2022

_______

 

Depuis combien de temps n'était-il pas sorti,

avec sa maison sur le dos ?

Bonus_IMG_5819legere

Je ne sais qui a pris

Bonus2_SourireSous_LaPluie

cette belle photo.

_______

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Véritable Témoignage d'obtention de prêt (socialcreditfaures@gmail.com)<br /> <br /> Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier, envoyez un mail directement à ce Mr intègre du nom de FAURES qui m'a satisfait en 48 heures. <br /> <br /> Au départ, je n'y croyais pas, mais ma curiosité m'a poussé à essayer, mais finalement, j'ai pu obtenir ce prêt de 80.000 €<br /> <br /> Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.<br /> <br /> Grâce à lui, aujourd'hui, j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.<br /> <br /> Voici son e-mail : socialcreditfaures@gmail.com<br /> <br /> « Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui »<br /> <br /> Bien à vous
Répondre
Y
Bonjour<br /> <br /> Je viens témoigné en faveur de Mr poirier Nicolas, Le seul et unique prêteur français honnête , après avoir été arnaqué plus de 1000 EUR.<br /> <br /> Et toujours dans la quête d'un emprunt, afin de subvenir à certains de mes salutations nécessaire.<br /> <br /> Dans cette même quête une voisine m'a conseillé Mr Poirier Nicolas,<br /> <br /> Et m'a donné son adresse mail, sans plus tarder je l'ai envoyé un courriel lui adressant mon besoin.<br /> <br /> Bref ce Mr m'a accordé le prêt le vendredi passé, Un montant de 18000 EUR.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici son adresse email si vous êtes dans le besoin d'un emprunt pour diverses raisons personnelles.<br /> <br /> Noté sont adresse mail :<br /> <br /> poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
Répondre
G
Bonjour je suis parmi vous pour remercier Madame Nicole Fontanille pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 20.000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com
Répondre
P
Bonjour . Je viens laisser mon témoignage avec tant d’émotions, car je n'y croyais plus aux prêts d'argent entre particulier , quand je suis tombé sur Crédit et Financement , j'ai pris contact, et je suis en joie , car j'ai réellement obtenue mon prêt de 12000eur , une fois encore merci pour tout .<br /> <br /> Voici son : f.poncelet@yahoo.com
Répondre
R
Incroyable mais vrai. Après avoir été déçue plus fois par différents prêteurs, je viens témoigner de l’honnêteté de Madame Nicole Fontanille grâce à qui j’ai pu bénéficier en cette période de crise sanitaire un prêt de 25 000 € sans aucun protocole. N'hésitez pas à la contacter voici son mail : nicolefontanille@yahoo.com
Répondre
Oiseaux et Compagnie
  • Oiseaux et autres animaux (insectes, papillons, mammifères, amphibiens, reptiles) et fleur du sud de la France, mais aussi d'autres régions (Alpes) y compris de Paris. Le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité